L'huile essentielle de cyprès favorise la circulation
L'huile essentielle de cyprès favorise et active la circulation. Elle décongestionne dès que c'est nécessaire. Comment l'utiliser en cure au démarrage de l'été pour vous soulager ?

La vigne rouge
La vigne rouge, aussi appelée "plante de la circulation sanguine" soulage les symptômes de l'insuffisance veineuse, les varices, les jambes lourdes. Comment l'utiliser pour retrouver des jambes légères ?

Le brossage à sec
Avez vous déjà testé le brossage à sec pour relancer la circulation lymphatique et veineuse ?

Des solutions naturelles pour des jambes légères
Avec la chaleur, de nombreuses personnes souffrent de jambes lourdes, de jambes gonflées. Voici quelques conseils naturels pour vous aider à passer l'été avec des jambes de gazelle !

L'huile essentielle de mandarine
L'huile essentielle de mandarine est un formidable anxiolytique (calme les angoisses) mais elle a aussi la capacité de réguler voire même de couper l'appétit lorsque celui-ci revient trop tôt après un repas ou une collation !!!

Griffonia simplicifolia
Consommé comme légume en Afrique de l’Ouest, le griffonia simplicifolia est également utilisé depuis de nombreuses années par les populations locales en médecine traditionnelle notamment pour ses propriétés satiétogènes et antidépressives.

Qu'est-ce qui se cache derrière le surpoids ?
Les personnes qui ont un problème de surpoids ont toutes déjà, à un moment, essayé de faire un régime. Les études statistiques confirment une reprise totale du poids dans les 3 ans qui suivent 1 régime et ce, pour 95 %, d'entre elles. Et si la solution au surpoids relevait d'un autre axe de travail, au delà des simples déséquilibres alimentaires ?

L'ortie piquante
Extrêmement reminéralisante, l'ortie est également connue pour ses propriétés anti-inflammatoire, antidouleur et antiallergique

L'HE d'Estragon
L'huile essentielle d'estragon possède de nombreuses propriétés dont celle de diminuer les symptômes des allergies respiratoires

Les cataplasmes d'huile de ricin
Les cataplasmes à l'huile de ricin sont d'une grande aide pour drainer la lymphe et les déchets vers les organes d'élimination

Afficher plus