L'huile essentielle de livèche
La livèche (Levisticum officinalis) est une plante herbacée vivace cultivée comme plante potagère et généralement consommée comme condiment.

Le radis noir
Le radis noir, également appelé « raifort des parisiens » tire son nom du latin radis qui signifie « racine ».

La Monodiète
Les fêtes se terminent et peut être avez-vous un peu plus mangé que d’habitude…. Si c’est le cas, le mois de janvier peut être l’occasion de se mettre à la diète pendant quelques jours afin de favoriser, améliorer et accélérer votre digestion.

L'huile essentielle d'Epinette noire est un puissant tonique et à ce titre elle est réputée en cas de fatigues passagères, de coup de pompe ou en périodes de convalescence.

L’échinacée est une plante vivace utilisée depuis de nombreuses années en Europe. Les amérindiens furent les premiers à l’employer dans des affections diverses : blessures, maladies vénériennes, fièvre, morsures de serpent. Introduite en Europe à la fin du 19ème siècle, son usage s’est répandu et son efficacité n’est plus à démontrer dans de nombreuses affections.

Si si je vous l’assure, la douche froide le matin apporte énormément de bienfaits à l’organisme… et même si, pour ma part, j’ai vraiment du mal à la pratiquer, voici tout ce que vous pouvez en attendre en vous douchant ne serait-ce que 3 minutes par jour à l’eau froide…

Pourquoi consommer de jus de légumes et de fruits régulièrement ?

L'argile, ses bienfaits et comment l'utiliser


Comment supprimer temporairement le gluten de son alimentation ?

Afficher plus